28/06/2018 – Dans le cadre de la campagne pour l’élection du futur président du MEDEF qui se tiendra le mardi 3 juillet prochain, le Conseil d’administration du MEDEF Provence-Alpes-Côte d’Azur – réunissant les branches professionnelles et les MEDEF territoriaux de PACA – a auditionné les deux candidats encore en lice. À l’issue de ces échanges, le Conseil d’administration a procédé à un vote à bulletin secret. Geoffroy Roux de Bézieux l’a emporté avec 80,3% des suffrages exprimés face à Alexandre Saubot (14,1%). 

Voici les résultats détaillés de ce vote à bulletin secret :

  • Geoffroy Roux de Bézieux a recueilli 57 voix
  • Alexandre Saubot a recueilli 10 voix
  • Abstention : 4

Lors de l’élection définitive qui se déroulera le mardi 3 juillet prochain, Jean-Luc Monteil, président du MEDEF PACA, votera dès lors pour Geoffroy Roux de Bézieux, conformément à la consultation d’aujourd’hui.

Jean-Luc Monteil, président du MEDEF PACA, déclare :

« J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Geoffroy Roux de Bézieux, candidat choisi aujourd’hui par le Conseil d’administration du MEDEF Provence-Alpes-Côte d’Azur. De par son expérience et le projet qu’il porte, je suis persuadé que Geoffroy Roux de Bézieux saura transformer le MEDEF et en faire le parti de l’entreprise, au service de notre économie et de nos territoires. Je souhaite également avoir un mot pour Alexandre Saubot, qui présente une candidature de grande qualité et dont la réussite entrepreneuriale et l’engagement font  l’unanimité. Avec deux candidats de cette valeur, le MEDEF ne peut ressortir que gagnant ! ».